JFG – Fabricant de joints et pièces métalliques par découpage emboutissage

Depuis 1930, JFG a développé son activité à partir du bassin stéphanois sur tout le territoire français, européen et mondial. Au fil des années, nous sommes devenus l’un des leaders Européens de l’étanchéité statique et spécialiste en découpage emboutissage.

 

Plus qu’un sous-traitant nous avons développé un vrai savoir-faire autour de différents postes clés pour vous proposer un service réactif et irréprochable : Qualité, Outillage, méthode, commercial, production et logistique.

Domaines d’activité

Joints Fournel et Garnier est présent dans différents secteurs d’activité :

 

  • L’étanchéité : l’agroalimentaire, l’automobile, la pétrochimie, la production d’énergie, la sidérurgie…
  • Le découpage emboutissage  : l’automobile, l’aéronautique, le bâtiment, les équipements spéciaux, l’électrotechnique, le médical, le poids lourd…

3 Sites de production à Saint-Etienne

 

  • Notre siège social du Bernay à Saint-Etienne où l’on retrouve nos locaux commerciaux et notre atelier destiné à la production de joints et pièces métalliques pour l’aéronautique et l’industrie.
  • Le site de production de Montmartre à Saint Etienne qualifié TS 16949 et spécialisé dans les productions du domaine de l’automobile.
  • Le site de production de Montrambert à La Ricamarie spécialisé dans la réalisation de pièces par découpage emboutissage pour différents secteurs.

Un peu d’histoire

De 1930 à nos jours, Joints Fournel et Garnier est en constante évolution afin de s’adapter aux marchés et aux technologies.
Découvrez les dates marquantes en quelques clics :

Démarche iso

Notre démarche globale sur la qualité, l’environnement et l’industrie automobile nous a permis d’être certifiés ISO 9001, IATF 16949, ISO 14001

 

Vous pouvez télécharger nos certifications en cliquant sur les logos de celles-ci.